
Comment devenir un espion
Etre espion est l'une des professions les plus excitantes au monde. Vous allez découvrir comment devenir un espion.
Mais ne vous y trompez pas, pour devenir un bon espion, vous devrez acquérir certaines caractéristiques et vous appropriez beaucoup de compétences particulières!
Cette page liste quelques compétences clef pour devenir un espion.
Les compétences d'un agent secret
Du cran!
L'espionnage n'est pas un métier pour les faibles d'esprit car vous allez vous retrouver dans des situations dangereuses avec pour seuls atouts, votre intelligence et vos compétences. Si vous vous souhaitez savoir comment devenir espion, posez-vous simplement la question: ai-je ce qu'il faut pour être espion?
De l'intelligence
On parle souvent d'intelligence dans le milieu du renseignement et de l'espionnage. Il y a une bonne raison à cela: les espions sont des personnes ayant développé beaucoup de compétences et ayant acquis de nouvelles capacités rapidement. Pour cela, il faut de l'intelligence! A chaque nouvelle opération, il vous sera nécessaire de mémoriser beaucoup d'informations et d'apprendre de nouvelles techniques rapidement. Vous devrez les mettre en pratique sur le terrain!
De la créativité
Les espions se retrouvent face à toute sorte de problèmes et pour chacun d'entre-eux il faudra développer et ajuster une nouvelle solution! Malheureusement, la plupart du temps vous n'aurez pas le temps d'aller chercher un gadget d'espionnage qui aurait pu vous tirer de cette mauvaise situation. Vous devez donc savoir vous adapter à chaque situation et faire avec les outils dont vous disposez!
Secret d'espion suivant : Les compétences d'un agent secret